17.12.2017 ı Ensemble
Extrait du mot d’accueil de Mr Joubert
Bonjour et bienvenue à toutes et tous à notre goûter des aînés
Merci pour votre présence toujours aussi nombreuse et soyez assurés que c’est pour la Municipalité un vrai plaisir de vous retrouver chaque année pour ce traditionnel goûter de Noël.
C’est un de ces moments privilégiés que la commune offre à ses ainés en signe de remerciements, de respect, mais aussi d’amitié pour votre participation à la construction, l’amélioration et, plus généralement, à la vie de notre belle commune.
Même si les jeunes aiment à voler de leurs propres ailes et c’est bien normal, il n’empêche que la sagesse des ainés, acquise par l’expérience de la vie, nourrie la confiance des plus jeunes et la transmission des savoirs.
Ce lien entre les générations n’a pas de prix parce que – être et vivre ensemble – c’est le socle même de toute société.
Je tiens à remercier chaleureusement toute l’équipe du C.C.A.S animée par Chantal Payan pour les actions menées tout au long de l’année. De même, je remercie les bénévoles qui ont répondu présents pour vous servir et être à vos côtés cet après-midi.
Je ne terminerai pas mon intervention sans une pensée pour celles et ceux qui nous ont quittés durant l’année écoulée ou ne peuvent être avec nous cet après-midi.
Je vous souhaite de passer un très bon moment convivial en compagnie de notre animatrice Bourronnaise-Marlottine, Noëlla.
De même, très belles fêtes de fin d’année en famille et avec vos amis et je serai heureux de vous revoir pour les vœux du maire le 15 janvier prochain.