Vie municipale < Intercommunalité <

Le RLPi

Élaboration du premier Règlement Local de Publicité intercommunal du Pays de Fontainebleau

A ce jour, 7 communes de la communauté d’agglomération du Pays de Fontainebleau ont un Règlement Local de Publicité approuvé dont Bourron-Marlotte.

La communauté d’agglomération du Pays de Fontainebleau s’engage dans une démarche pour l’élaboration de son premier Règlement Local de Publicité intercommunal (RLPi). Son objectif ? Adapter la réglementation nationale concernant les publicités, les enseignes et les pré-enseignes aux spécificités des 26 communes du Pays de Fontainebleau et d’assurer ainsi une publicité plus qualitative et plus respectueuse de notre cadre de vie à tous.

Présentation de la procédure d’élaboration du RLPi

———————————————————————–

Le Règlement Local de Publicité régi toutes les demandes relatives aux enseignes et publicités sur la commune.

Toute modification d’enseigne ou d’ajout de publicité nécessite une déclaration en marie.

publicité temporaire

reglement publicite – enseigne