Agenda <

 Concert Jean-Sébastien BACH

Le dimanche 3 décembre 2017
17h30
Eglise Saint-Sévère

Les Amis de l’Orgue de Bourron-Marlotte vous invitent à un concert consacré à des cantates et des chorals de Jean-Sébastien BACH le dimanche 3 décembre à 17h30 à l’église Saint-Sévère de Bourron-Marlotte.

Marie-Ange Leurent et Eric Lebrun joueront cinq chorals Nun Komm, der Heiden Heiland tirés du Petit Livre d’Orgue, des chorals Kirnberger  et des dix-huit chorals de Leipzig. Ils accompagneront Isabelle Frémau, Béatrice Jarrige, Matthieu Cabanès et Jean-Baptiste Alcouffe dans les Cantates BWV 61 et BWV 147.

Entrée : 10 € pour les adultes – gratuit pour les enfants   – Eglise chauffée

Renseignements : les Amis de l’Orgue de Bourron-Marlotte  01 64 45 68 34

Eric Lebrun est organiste titulaire du grand Cavaillé-Coll de Saint-Antoine-des-Quinze-Vingts, compositeur de plus d’une cinquantaine d’œuvres, professeur d’orgue au Conservatoire National de Région de Saint-Maur des Fossés, professeur invité de la Royal Academy of Music de Londres ou des Conservatoires Nationaux de Bologne, Piacenza en Italie, du Conservatoire de Zwolle en Hollande. Il est directeur artistique des Académies d’orgue d’Issenheim, de Sarlat et de Bourron-Marlotte. Avec son épouse Marie-Ange Leurent, titulaire du grand orgue de Notre-Dame de Lorette à Paris, il a enregistré les intégrales des œuvres pour orgue de Buxtehude, de Boëly et de Litaize, et a commencé l’intégrale des œuvres pour orgue de Jean-Sébastien Bach.